Hedley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Forum entièrement dédié au groupe Canadien Hedley!

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Musique] Tokio Hotel

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty Re: [Musique] Tokio Hotel Jeu 13 Nov - 20:04

--Lauue--

--Lauue--
FAN

Mes murs sont pas REMPLI de poster mais j'en ai plusieurs.
Je n' ai pas besoin d'écouter de leur musique à tous les jours, c'est juste que j'écoute tout le temps de la musique donc, leurs chansons finissent toujours pas passer et puis, je ne m'en plains pas !! XD
Mais, la musique en tant que tel, je ne peux pas m'en passer et Tokio Hotel font de la musique donc, tant qu'il y ait de la musique, je suis en vie =D

27[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty Re: [Musique] Tokio Hotel Dim 4 Jan - 18:02

mpr_prod

mpr_prod
PTIT HABITUÉ

moi j'ai eu une phase ou je DEVAIS écouter TH tous les jours, je parlais juste d'eux mais j'ai relacher. J'ai encore mes posters d'eux, je parle encore d'eux, j'écoute encore leur musique mais moins intense qu'avant. Si y'a une chose qui a pas changer c'est que je les veux en allemand. Me semble qu'y'a eu plein de démarches pour qu'on les aille en allemand et tout mais ça donne pas grand choses disons. Tout cas. Moi si je peux avoir leur album en allemand c'est ce qui priorise sur l'anglais.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum